QRM GURU

La « Radio Amateur Society of Australia » (RASA) a annoncé la disponibilité du site QRM.guru , destiné à aider à résoudre les problèmes d’interférences radio.
 

Le journal néo-zélandais NZART rapporte:

Il s’agit d’une ressource Web novatrice qui permet aux amateurs d’examiner, d’identifier et, espérons-le, de résoudre les problèmes les plus courants qui affectent le hobby, à savoir l’interférence croissante.
Chris VK3QB, l’ un des développeurs de cette ressource, a déclaré: « Pour la première fois et à un endroit, QRM.guru fournit un ensemble coordonné de ressources et d’auto-assistance aux amateurs afin qu’ils découvrent les problèmes et les techniques de QRM pour les résoudre. »
« QRM.guru est basé sur une plate-forme de base de connaissances évolutive qui offre un moyen plus efficace de stocker et de rechercher des informations. Il est interactif en ce sens que son développement ultérieur nécessitera l’engagement d’amateurs qui ont leur propre histoire à raconter et Espérons que des solutions aux problèmes d’interférence seront générées et que le site Web évoluera continuellement et intéressera tous les amateurs du monde entier « 
Pour accéder au site, connectez-vous ICI  et cliquez sur « Start here ».
QRM.guru est un projet de RASA et a été conçu comme une ressource gratuite pour tous, dans l’esprit Radioamateur. S’il vous plaît envoyer des questions ou des commentaires ICI  à feedback@qrm.guru
Source Bulletin d’information NZART Infoline ICI 

Pour commmencer https://qrm.guru/sample-page-2/​

Groupe: 
Group